
BIO
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter » Proverbe Chinois
J'ai rencontré le yoga lors d'un voyage à Bali en 2012. Je prenais alors conscience de l'importance de passer par mon corps pour prendre soin de mon esprit.
C'est en 2016 que je me forme au Vinyasa Yoga avec Gérard Arnaud sur Paris et que je débute la transmission de ce que j’apprends au quotidien grâce à cette pratique. J'accompagne plusieurs groupes et je continue de me former régulièrement pour en apprendre et comprendre toujours plus.
En parallèle, j’entame la formation de Yoga des enfants auprès du Rye. Je m’attèle à semer des graines auprès d’enfants de 3 à 12 ans dans de nombreuses écoles de la région parisienne.
En 2017, j’intègre l'institut De Gasquet pour la formation de Yoga pré et post natal afin d’accompagner les futures et nouvelles mamans.
En 2018 je complète mon intérêt pour l’accompagnent à la féminité avec le Yoga de la femme, auprès de Tatiana Elle.
D’autres personnes ont permis de construire ma pratique et mon enseignement d’aujourd’hui : Mathieu Boldron, David Guarriguez, Stéphanie Viu Klesser...
En 2019, lors de ma deuxième grossesse, je me fais suivre tous les mois par un masseur « au doigts magiques » (Merci à toi Richard) et je tombe amoureuse du massage Thaï. Je ne peux plus imaginer ma vie sans et je décide donc d’entrer en formation en 2021, auprès de David Luth et Cécile Hérault de l’école Lulyani. Mon voyage avec eux ne fait que commencer ...
En 2021, mon parcours de vie amène ma famille aux USA, et je rencontre les maîtres Kelly Scott (Dragon fly yoga) et David Roma lors d’une retraite de massage Thaï au Mexique. Je complète mon parcours avec d’autres techniques comme le massage abdominal, le dynamic Thaï et le travail traditionnel. Je développe maintenant cette pratique en complément du yoga dans ma nouvelle vie d’expatriée.